K20694 TA 2000 Monte Charges

Année : 2015
Développé et fabriqué à la fois pour le secteur immobilier et les entreprises, ce monte charges TA 2000 est piloté par un automate EdmoLift UC-60 qui gère la sequence en dispositif “homme mort”, ne permettant aux portes de s’ouvrir que lorsque la plateforme est en position basse ou haute. Le positionnement de la plateforme est règlé par des fins de courses basse et haute.

La plateforme est en acier larmé anti-dérapant. Cela assure une surface non glissante pour la charge.

Ce projet inclut une butée de retenue de charge automatique en entrée. Elle se relève automatiquement lorsque la table s’élève et empèche la charge de tomber. Il n’y pas besoin de porte en postion haute car le garde corps est conçu pour qu’il assure une protection lorsque la table est en position basse.

Le monte charges est équipé d’un groupe hydraulique déporté avec capot en acier. Cela permet une accessibilité aisée pour la maintenance et une maintenance visuelle très simple. La plateforme repose sur des butées mécaniques en position basse et assure une stabilité mécanique lors du chargement/ déchargement. Des oeillets de lavage facilitent la mise en fosse avec un chariot élévateur durant l’installation.

L’automate offre la possibilité de recherches les problèmes éventuels via une fonction “buzzer” qui est incluse dans le boitier de commande. Le buzzer trouve le problème en donnant différentes séquences, facile à traduire et à identifier le défaut.

Cet élevateur est utilisé pour déplacer des charges au sein de batiments industriels et immobiliers entre deux étages.

En investissant dans cet équipement d’une capacité de 1000kg, équipé d’une plateforme de 2,15x1,2m, vous profiterez d’une course de 1,3m et d’une hauteur repliée de 0,26m.

Spécificités techniques et documentation

Charge maximale:

Course/angle:

Hauteur repliée:

Ensemble, nous construisons un monde meilleur