O2253920 Plateforme basculante de travail mobile

Année : 2015
Développé et fabriqué pour l’assemblage d’armoires électriques, cette station de travail mobile EDL 130 est pilotée par un automate (Coffret UC-60 EdmoLift) qui permet une commande de type “homme mort” et n’autorise l’inclinaison de la plateforme que lorsque la ceinture de sécurité est attachée.
La plateforme est équipée de deux retenues de charge sur deux longueurs et d’un bras pour sécuriser le positionnement de la charge et éviter qu’elle ne tombe en position 90°.
La plateforme est conçue pour offrir un accès depuis le sol pour le chargement des armoires avec un transpalette manuel. La hauteur repliée est optimale pour offrir à l’opérateur le meilleur positionnement ergonomique et l’accessibilité à l'armoire électrique.
Le coffret électrique offre une fonction de recherche de problème via la fonction buzzer intégrée dans le boitier de commande. En fonction de la nature du problème, la boite à boutons émettra des signaux sonores permettant d’identifier le problème et de poser un diagnostic.
La station mobile permet de déplacer les charges entre les différents espaces de travail au sein de l’entreprise.
En investissant dans cette station mobile d’une capacité de 600 kg, équipée d’une plateforme de 2,6mx0,8m, vous profiterez d’un angle d’inclinaison de 90° et d’une hauteur repliée de 0,4m.

Spécificités techniques et documentation

Charge maximale:

Type de charge:

Industrie:

Course/angle:

Hauteur repliée:

Dimensions de plateforme:

Ensemble, nous construisons un monde meilleur